lundi 6 avril 2009

Renversé du Coran ?

Le NOUVELOBS.COM du 06/04/2009 nous apprend que :

" Le nouveau chef de l' OTAN se démet l' épaule "

" A peine nommé à la tête de l' OTAN, l' ex- Premier ministre danois Anders Fogh Rasmussen s' est démis l' épaule. Ironie du sort, il est tombé dans les escaliers de son hôtel à Istanbul ... dans la nuit du dimanche au lundi 6 avril. Or c' est précisément la Turquie qui s' était opposée, samedi, à ce qu' il devienne le nouveau secrétaire général de l' OTAN, lui reprochant d' avoir défendu, au nom de la liberté d' expression, les journaux danois qui avaient publié en 2005 des caricatures du prophète Mahomet. "

Alors là, franchement, j' hallucine grave : comment peut- on vouloir mettre les talibans à genoux et épauler l' actuel régime afghan en confiant la direction de l' OTAN à quelqu' un qui ne tient pas la rampe et qui nous vaudra certainement un bras d' honneur de Ben Laden et du Mollah Omar qui vont trouver que c' est le pied ?! Et tout ça sur les marches de l' ancien empire britannique !

Evidemment, il y a l' hypothèse de l' attentat, vu ce que la Turquie a reproché à Rasmussen. Mais alors soyons logiques : si les services secrets turcs sont capables de piéger aussi subtilement un escalier, ils sont bien mieux placés que les Danois pour fournir le secrétaire général de l' OTAN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire