mardi 29 juillet 2014

NKM, le maire de Meaux et le mot merde

Chaque fois que je retourne dans mon blog, je me dis: "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter à mes lecteurs?" Ca n'a l'air de rien, mais pour alimenter un blog, il faut de la matière. De la matière, on en trouve, ici ou là, plus ou moins bonne, en fonction de l'actualité, c'est selon. Cette fois, c'est Nathalie-Kosciusko-Morizet qui me la fournit, particulièrement bien sentie.
La fine fleur de nos médias (y.c. le Figaro, le Parisien, Valeurs actuelles, Closer, ... ) balance dans le public ce qu'elle a balancé au Point, à savoir d'avoir balancé à l'ex-président de l'UMP, toujours maire de Meaux:

"T'es une merde"

On se pince: NKM directrice de cabinet de Jean-François Copé! Avouez que Cambronne à Waterloo, à côté, çà fait plutôt petit bras!
Bien entendu, le microcosme politique retient son souffle: va-t-elle tirer la chasse?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire