mardi 14 mai 2013

Effets de manches

"Franchement, la Gauche s'y prend comme un pied pour choisir ses hommes politiques!

"- C't à dire?

"- Y a qu'à voir. A la présidentielle, son candidat vedette était un type même pas fichu de sauter une femme de chambre sans se faire pincer et balayer. Tu te vois confier la force de frappe, nos sous-marins nucléaires, nos services secrets à un manche pareil? Ensuite on nomme ministre du budget, celui qui tient les cordons de la bourse de l'Etat, un gus qui n'est pas capable de planquer 600.000 euros - 600 sacs, même pas un trimestre d'argent de poche de Carlos Ghosn - en Suisse! Des manches, j'te dis, des manches! Y a qu'en France qu'on voit ça!

" - Dis pas ça, Dédé: le ministre de la Culture de Mordovie est un Russe qui ne sait même pas conduire un scooter! Et puis, y a pas qu'à gauche: regarde Guéant et ses 500 sacs en liquide ...

" Ouais, mais lui, c'est pas sûr qu'il se fasse coxer: il joue sur les deux tableaux! Mais, bon, à droite, comme à gauche, y a que des manches!

" Te laisse pas abattre, Dédé. Pour te remonter le moral, va plutôt voir le dernier western de Barto Leone: "Il était une folle dans l'est"!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire