mardi 21 février 2012

Tournis

Faut que je vous dise: j'ai du mal à m'y retrouver ...
Mardi dernier, Sarko était à Bourgoin-Jallieu, chez Photowatt qui fabrique des panneaux photo-voltaïques, mais qui est en faillite. Qu'à cela ne tienne, il avait amené Henri Proglio, le PDG d'EDF pour qu'il fasse fissa et reprenne Photowatt. Logique: Proglio pro-Sarko va donc donner dans le panneau!
Le lendemain, à Annecy, Sarko, survolté, fait une entrée étincelante dans la campagne présidentielle. Là, on se dit qu'il a la pêche.
Alors qu'est-ce qu'on apprend? Que Proglio doit maintenant se démener pour faire sauter celui qui lui a succédé à la présidence de Véolia (une grosse boîte qui vend de la flotte) pour refiler le job à Jean-Louis Borloo. C'est là où ça se complique, parce que y en a des qui disent que c'est pour le remercier d'avoir laissé tomber la présidentielle.
Ensuite, dimanche, Sarko fait un super meeting à Marseille où il parle de la France, puis de la France et puis d'un troisième truc. On se dit qu'il a toujours la pêche.
La dessus le Jean-Louis dit que la flotte, ça ne l'intéresse pas tellement. Faudrait savoir!
Ensuite, Sarko se pointe ce matin au marché à bouffe de Rungis et lci.tf1.fr titre: "Viande Hallal: Sarko dément, ..." Dingue, non? On espère que ce n'est pas le machin à Creutzfeldt-Jakob!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire