mercredi 6 avril 2011

Qui LU cru!

A la Journée du livre politique (02-04-2011), Frédéric Lefebvre, à qui on demandait quel était son livre de chevet a répondu: "Zadig et Voltaire". Aussitôt la Toile, les médias, le microcosme, ... , se fendent la poire, au motif que le secrétaire d'Etat au Commerce a l'air de confondre une marque de fringues et le titre de l'ouvrage de Voltaire: Zadig ou la Destinée. Complètement à côté de leurs pompes les mecs, car c'est qu'il a rudement bien fait le Frédo: je connaissais le bouquin que j'avais dû me farcir au cours de mes études; par contre, je n'avais jamais entendu parler de la marque de fringues et mes fringues, avec ma femme, c'était toujours la Redoute ou Blancheporte; maintenant, je vais pouvoir discuter...
On vous le dit, Lefebvre: utile! Un gars qui, manifestement, ne manque pas de biscuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire