vendredi 13 août 2010

Ho ! race coriace !

Contrairement à ce qui se dit ou s'écrit, le Premier Ministre a bien relayé le discours de Grenoble du 30 juillet dernier du Président de la République :

" Assez d'étrangers en France ! Halte à l'immigration !
" Assez bayé au Corneille : il faut couper le mal à la Racine !

" Roms, ce ludique objet de mon ressentiment !
" Roms à qui vient Brice de dire : " Dégagement ! " !
" Roms qu'il fallait soumettre entourés de pandores !
" Roms enfin que je hais parce qu' ils nous ignorent !
" Puissent tous leurs voisins ensemble conjurés
" Taper leurs fondements encor mal essorés !
" Et si ce n'est assez de nous tous par ici,
" Que l'Orient contre eux à l' Occident s'allie ;
" Que cent polices unies des bouts de l'univers
" Passent pour les faire fuir et les monts et les mers !
" Qu'eux- mêmes ramassent et rembarquent leur marmaille
" Et de leurs propres pieds détalent, les canailles !
" Que le gourou Lefebvre appelé par mes voeux
" Fasse pleuvoir sur eux un déluge de feux !
" Puissé- je de mes yeux y voir tomber ce foudre,
" Voir leurs cahutes en cendre et leurs bagnoles en poudre,
" Voir le dernier Rom, hein, à son dernier séjour,
" Moi savourer la chose et jubiler du tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire