dimanche 18 juillet 2010

Terrain d' entente ?

Une annonce officielle récente a retenu l'attention des commentateurs:

" Dans le cadre de la poursuite de la RGPP (Révision Générale des Politiques) et du redressement des finances publiques:

"APPEL D'OFFRES"

"A vendre pour cause de sous-utilisation
"En plein coeur de Paris
"Magnifique terrain boisé aménagé en parc d' agrément,appartenant à l'Etat
"Superficie:1,5 hectares
"Non constructible
"Localisation exceptionnelle
(accès 55 rue du Faubourg Saint-Honoré et avenue Gabriel)
Idéal pour organisation de garden-parties

L'occupant actuel est détenteur d'un droit d'occupation de 5 (cinq) ans,venant à échéance en avril 2012,et susceptible d'un et un seul renouvellement par explicite reconduction

Les demandes de renseignements et offres sont à adresser au Cabinet F.E.W. (Groupe H.A.P.P.Y.-F.E.W.), chargé du dépouillement des offres."

Pour la presse satirique et d'opposition,l'appel d'offres ci-dessus ne serait qu' un leurre destiné à masquer la cession en gré à gré à prix d'ami à un acheteur proche du pouvoir. Le nom du Colonel KHADHAFI a été avancé, mais la transaction aurait achoppé, l' inconstructibilité du terrain s' appliquant à l'installation de grandes tentes.

Selon d'autres sources,il pourrait s'agir de la F.F.F. (Fédération Française de Football) à qui il aurait été demandé,au plus haut niveau de l'Etat,d'installer,sur le terrain précité,des équipements d'entrainement aux séances de tir au but.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire