L'EXPRESS de Christophe BARBIER du 17- 09- 2009 se paie gentiment un ministre ( page 28 ) :
C' est clair que Patrick a lu mon billet " Avis de recherche " du 17 août dernier, mais je n' aurais jamais imaginé qu' il donne à ce point dans le panneau !
Peut- être que je pourrais pister les F.L.I.C.s ( fabricants, livreurs, installateurs, colleurs ) du panneau pour leur demander une com. ( une commission, bien sûr, pas une communication ).
" La relance de la relance "
" Une campagne déclinée dans 84 départements, sur 9 000 panneaux, et dans la presse quotidienne régionale ( 200 parutions prévues ) : voilà comment, à partir du 21 septembre, Patrick Devedjian, ministre de la Relance compte sensibiliser les Français aux travaux initiés par son ministère pour soutenir l' économie face à la crise. Grâce à un site Internet, chacun pourra connaître les programmes proches de son domicile. Cette opération de communication coûtera 500 000 euros, pris dans le budget du Service d' informations du gouvernement ( SIG ). "C' est clair que Patrick a lu mon billet " Avis de recherche " du 17 août dernier, mais je n' aurais jamais imaginé qu' il donne à ce point dans le panneau !
Peut- être que je pourrais pister les F.L.I.C.s ( fabricants, livreurs, installateurs, colleurs ) du panneau pour leur demander une com. ( une commission, bien sûr, pas une communication ).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire